Code rouge !

Salut les filles !

Entre deux achats je prends le temps de donner des nouvelles… Et oui, je suis en vacances et je me laisse un peu aller.

Aujourd’hui je vous présente le seul, l’unique, le fabulaux le « ROUGE ALLURE – Chanel »

Une couleur innimitable.

Laissez tomber les Sephora, Yves Rocher, Nobibé et autres vendeurs de cosmétique. Je vous parle de THE rouge à lèvres.

Un rouge parfait, le seul à ma connaissance qui ne donne pas une allure de P***, euh pardon… de Péripatétitienne, enfin un truc qui fait pas vulgaros quoi.

Il nous fait des lèvres parfaites, glamour à souhait.

En gros, le rouge à lèvres parfait qu’il faut absolument avoir dans sa trousse à maquillage. Je suis désolée pour les petits budgets mais il est impossible de trouver un autre lipstick qui fait le même résultat en moins cher.

On peut le comparer au Yves Saint Laurent, mais le Chanel est quand même un classique. Il fait une couleur parfaite, il tient, il ne bave pas et il redessine les lèvres si on l’utilise avec un crayon à lèvre légèrement plus foncé…

Dernier petit conseil : ne surtout pas charger au niveau des yeux pour le maquillage. Il faut choisir, SOIT LES YEUX, SOIT LA BOUCHE, sinon ça fait hyper lourd sur le visage !

Le Must : un trait d’eye-liner parfaitement dessiné sur l’oeil, du mascara (le YSL ou le Lancôme sont les meilleurs et de loin) et le Chanel, et c’est tout.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P8ldv4kIM_0#at=25

Vous pouvez trouver cette gamme de rouge à lèvres dans toutes les parfumeries

NOCIBÉMARIONNAUDSEPHORA

2 réflexions sur “Code rouge !

Partager votre opinion

