D’un battement de cils.

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un accessoire maquillage peu répandu en France : les faux cils.

Logiquement là, vous me dîtes « Oui mais on connaît, on n’est pas bêtes heiiiiin ! » , et je suis d’accord, vous ne l’êtes pas.

Sauf que… vous connaissez, très bien… Vous en avez déjà vu dans les films, les défilés de mode et dans les catalogues, très bien… Mais en avez vous déjà portez en soirée ?

Je ne vous parle pas des grandes soirées, genre les mondanités, le bal de cotillons etc… Non non ! Je vous parle juste d’une sortie en boîte entre filles, ou un restaurant avec son amoureux, ou encore une soirée bar ! Une simple sortie quoi…

C’est simple, à Shanghai, les chinoises n’ont pas franchement des yeux de biches à la base. Pourtant quand on les les croise en soirée, elles ont toujours des yeux de poupée. Là… je dois quand même vous avouez qu’en soirée, les chinoises sont tout sauf naturelles, surtout au niveau des yeux où elles mettent des lentilles de couleurs, de la colle de paupière pour enlever le bridage, des faux cils et une tonne de maquillage…

Bref, je m’égare ! J’ai retenu un détail, les faux cils. Je suis allée au Fake Market (le paradis de la contrefaçon et des accessoires en tout genre) et je me suis acheter une boîte de faux cils (ici c’est environ 3€ la boîte + la colle) et j’ai essayé un soir pour sortir.

Résultats très étonnants :

– ça agrandit les yeux de manière considérable

– ça donne u  regard sexy

– ça fait relativement vrai

– les gens remarque quelque chose mais ne savent pas quoi exactement, mais ils disent « tu es très jolies ce soir » – MISSION ACCOMPLIE !

– ce n’est pas difficile à mettre, et encore moins à enlever

 

Bref, essayer c’est l’adopter !

 
Faites juste attention à ce que les faux cils fassent un minimum « vrais » à l’achat, pour cela il existe une quantité énorme de modèles différents ! Ensuite que la colle soit de bonne qualité et qu’ils aient une longueur raisonnable.

Essayez ! Vous verrez…

Une réflexion sur “D’un battement de cils.

  1. Très bon article !
    Je suis asiatique et je confirme qu’en Asie,les filles utilisent beaucoup les accessoires tels que les faux cils pour agrandir le regard .
    Mais il faut choisir de la bonne qualité . J’avais acheté un kit de faux cils pas cher et j’ai perdu mes faux cils dans mon verre de jus de fruits pendant la soirée .
    Du coup, j’ai toujours un peu peur de recommencer même si c’était super beau (avant que ça tombe ) .
    Je pense quand même retenter l’expérience avec des accessoires de qualité .
    Bonne journée !!!

Partager votre opinion

