Rejoignez le Club.

Ni hao !

Aujourd’hui on va aller droit au but : Ray Ban Club Master.

[…]

Si vous trouvez autre chose à dire à part : « Ouai, c’est clair ! » ou encore « Ah oui grave ! » moi, je ne comprends plus rien.

Un modèle que je porte depuis 3 ou ans sur le bout de mon nez, toute fière d’être presque la seule à porter ce modèle de Ray Ban, aujourd’hui je suis complètement fondue dans la masse… Ça m’énerve !

[…]

Bon… Au moins ça prouve que j’ai bon goût ! Ah Ah Ah !!!

Fais comme notre Robby international, tu les mets, t’es beau et c’est tout.

 

Toutes les couleurs, et plusieurs matières sont à votre disposition.

C’est comme vous voulez…

Petit conseil avisé : cette forme ne va pas à tout le monde. Pas de faute de goût SVP juste parce que vous voulez faire comme tout le monde ! 😉

Partager votre opinion

