My name is Burda… Fashion Burda.

Hello tout le monde !

2934

Aujourd’hui en ce beau temps estivale j’ai décidé de vous parler d’un prête de la mode !

Que dis-je…

D’un Pape !

Tous les blogs de mode parlent de comment s’habiller, quoi mettre, quelles couleurs porter et tout ça arroser d’une cascade de photos de la personne.

C’est bien.

Mais quand on n’a pas les moyens d’aller dans des magasins pour s’habiller avec de beaux vêtements qui nous vont à la perfection ?!

Oui… C’est énervant.

burda_may_2013_tops

ce que je vous propose aujourd’hui c’est de découvrir BURDA. Un magazine qui vous explique comment fabriquer vos propres vêtements !

Si vous allez sur le site Internet, il vous donnera les consignes à suivre pour faire une robe, un tee-shirt, une jupe ou encore un pantalon. Bref, tout ce que vous souhaitez.

8347a

Tout est très bien expliqué !

Le magazine fournit d’ailleurs les patrons pour les faire. Ils sont aussi trouvables dans les magasins de tissus et sur Internet. Pour ma part, je vais à « Tissus Myrtille« . Un grand choix de patrons vous y attend et à des prix abordables (entre 5 et 10€).

Ils précisent même les patrons les plus utilisés en ce moment dans les usines de fabrication. Un point fort qui nous permet d’être à la pointe de la mode !

kata_vest

Vu que je me suis récemment lancée le défi de fabriquer ma robe pour mon gala de fin d’année, c’est une belle trouvaille et ça motive pour avancer…

Vous n’avez plus qu’à vous armer d’une machine à coudre, de patience et bien sûr de vos patrons ! Et peut-être d’un peu de bonne volonté.

burda 02-2013-1137Pour celles qui ne sont pas vraiment intéressées par le concept de faire leurs propres vêtements, le DIY comme on dit, vous pouvez toujours vous renseigner sur les dernières tendances…

Parce que j’adore le magazine Vogue, mais tout est hors de prix et à moins d’être un mannequin de lingerie à qui tout va et être riche, c’est compliqué de se sentir concernée par les robes Versace, les derniers diamants Cartiers ou les trenchs Burberry…

Alors votez BURDA !

4 réflexions sur “My name is Burda… Fashion Burda.

    • Oh ! You’re welcome ! I’m sorry because everything is french in my blog because all my readers are french. But if you want some informations you can leave a comment or write to me and i’ll be happy to answer you ! 🙂

Partager votre opinion

