La jupe crayon, IN ou OUT ?

Salut Salut !

123456

Avec ce beau temps on sort les shorts, les tongs, les maillots de bain et les robes !

Mais il y en a qui malheureusement travaille durant ces beaux jours et ce genre de tenue n’est pas vraiment très approprié pour aller au boulot.

Ce n’est pas mon cas… j’ai encore une année de Master à tirer !

Cependant, j’ai une pensée pour toutes les filles qui doivent travailler malgré cette chaleur…

.

RESPECT

.

Miranda-Kerr2

Ce que je vous propose aujourd’hui est une réflexion sur l’éternelle

JUPE CRAYON.

Est-ce que ce style de jupe est toujours au top, ou complètement dépassé ?

La-blouse-romantique-et-le-jupe-crayon-en-cuir-de-Mila-Kunis-en-Octobre-2010_portrait_w674

IN

– elle met la silhouette en valeur (+ seins ; – fesses/hanches)

– elle allonge les jambes

– on est toujours élégante quand on la porte

– adapté à tous les endroits (bureau, réunion, rendez-vous, sorties…)

479099-le-top-look-de-rue-jupe-crayon-et-637x0-3

OUT

– ma mère a les mêmes et me dit « Oh tiens ! je portais la même chose à ton âge ! »

– ça peut faire sévère

– ça se porte forcément avec des talons et un chemisier

– elle peut paraître inconfortable par moment

miranda-kerr-chicissime-en-jupe-crayon-et-sac-givenchy-10809651ybdtg_2041

.

RÉSULTAT

A écouter les gens, j’aurais tendance à dire qu’elle est « in ».

.

De mon point de vue… ni « IN » ni « OUT ». C’est juste un classique qui traverse les époques et les modes. Un indispensable qu’il faut avoir dans son dressing qu’on peut en revanche accorder avec des talons et des chemisiers qui seront hyper tendances !

Peu importe la coiffure, sophistiqué ou naturelle, tout va. Faites léger sur les accessoires aussi. Souvenez-vous de la règle de base, petites boucles d’oreille, gros collier. Grosses boucles d’oreille, petit ou pas de collier.

La-jupe-crayon_reference

Attention au fashion faux pas !

PAS DE CHAUSSURES PLATES, uniquement des talons, de style escarpins de préférence.

Le chemisier TOUJOURS rentré dans la jupe, sinon ça fait grand-mère. l’exception qui confirme la règle : le haut peplum.

.

Et pour vous, IN ou OUT ?

.

Partager votre opinion

