Oh My… Body !

Bonjour !

le_body_mode_d_emploi_d_une_tendance_lingerie_rubrique_article_une

Depuis quelque temps, j’ai un boulimie de shopping.

.

Épuisant

.

Ruinant

[ ! ]

Cela fait déjà environ 2 ans que j’en porte : le BODY

Aujourd’hui, j’en vois partout, dans tout les magazines…

Lady-Gaga-In-Body-Suit

.

Sexy !

.

Encore une fois je montre mes dernières trouvaille à ma chère mère, et encore une fois elle me sort la même rengaine… « Oh mais oui, quand j’avais ton âge, je ne portais que ça ! »

Ah !

Oui alors en fait, c’est génial, parce que comme ça j’ai l’impression que je peux prévoir la mode en consultant ma voyante personnelle, ma mère !

Revenons-en à nos moutons.

Le body c’est la simplicité sexy.

.

.

Deux façons de porter le Body :

– Sous-vêtement

– Top

body

Pour les sous-vêtements, c’est simple, on oublie les soutiens-gorges et les culottes, le body fait les deux en même temps. De même que c’est amincissant puisqu’il n’y a pas de pression sur la peau comme avec les sous-vêtements classiques !

rgbikrdbidseb

Pour le style « top », c’est un autre style de Body. Il n’y a pas la démarcation du soutient-gorge et les matières utilisées sont différentes. On le met avec un short ou une jupe, des tennis et une coiffure simple comme une chignon ou les cheveux détachés. Le petit plus : des motifs ou un accessoire.

body-design-wacoal-beauty-secret-lingerie

Dans tous les cas : SEXY mais SIMPLE

La recette parfaite pour faire mouche dans la rue, en soirée ou en rendez-vous.

427379_jewels

Pour le sous-vêtement, c’est la surprise quand votre moitié vous déshabille.

Pour le top, ça donne envie de savoir ce qu’il y a en-dessous.

.

GRRRRRR !

.

2 réflexions sur “Oh My… Body !

Partager votre opinion

