Nivea – Lait Corps sous la Douche.

Bonjour !

11514486717912163_nivea---lait-corps-sous-la-douche

Depuis maintenant quelque temps j’entends beaucoup parler du nouveau « gel douche » de Nivea.

Le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE.

Alors bon… j’en entends parler sur les blogs beauté, sur les réseaux sociaux, entre copines et aussi à la télé… Ce qui comment à faire beaucoup ! Du coup je me suis jetée à l’eau [Ha Ha !] et je suis allée l’acheter.

Faites juste bien attention au style de lait que vous désirez. Pour ma part, j’ai choisis le Lait pour les peaux sèches. Mais il existe également celui pour les peaux normales.

Lait Corps Sous la Douche Nivéa Nourrissant 6

RÉSULTATS

Et bien je suis très loin d’être déçue, au contraire ! Je l’ai trouvé d’une efficacité redoutable, du jamais vu !

– Finis les laits qu’on applique après la douche qui mettent des plombes avant d’imprégner la peau…

– Finis les laits qui coûtent une fortune alors qu’on ne l’utilise qu’une fois par mois…

– Finis les laits qui nous déçoivent parce que c’était marqué « Pour peaux sèches » alors qu’il n’y a AUCUN changement…

utilisation-Nivea-lait-corps-douche

Alors bon… Il faut quand même savoir que ce n’est vraiment pas un gel douche en fin de compte, c’est uniquement un lait pour le corps. Sauf qu’effectivement, on l’utilise sous la douche, après le savon, on rince et Hop !

Ça prend 10 secondes sérieusement, c’est affolant ! On finit la douche et notre peau est réellement hydratée ! J’ai trouvé ça incroyable, surtout pour l’été !

En revanche, à ne pas utiliser tous les jours. Une à deux fois par semaine suffit largement. De préférence après une épilation, un rasage (pour celles qui le font), un bain de soleil ou une séance de sport.

NiveaCela dit… La marque prêchait déjà une convertit.

Nivea est majoritairement représentée dans mon placard !

Je suis une grande fan !

Sauf ma BB-Cream de Dior, sinon le reste est Nivea…

5 réflexions sur “Nivea – Lait Corps sous la Douche.

Partager votre opinion

