Bataille de Polochons !

Good Afternoon !

Sac-polochon-Gallantry-fush

En ce beau vendredi pluvieux, je tiens à vous présenter une petite trouvaille :

LE SAC POLOCHON de la marque GALLANTRY

80-502-large

A mon avis… C’est le sac de la rentrée !

Alors non, je ne parle pas de sac à main, car ce n’est pas l’utilité première. Ce sac a un design pour aller au sport, partir pour un petit week-end en amoureux ou entre copains par exemple.

Je suis très contente d’avoir trouvé cette marque de sac-à-main ! Personnellement je l’ai trouvé dans une petite boutique quand j’étais en vacances dans le Périgord. J’ai totalement craqué dessus !

J’ai craqué pour le sac Polochon, couleur bleu électrique ! Une petite merveille.

1Sac-polochon-Gallantry-ble

Le site Internet : GALLANTRY

.

LES +

– léger

– un grand choix de couleurs

– facile à porter

– forme passe-partout

– on peut mettre beaucoup plus que ce que l’on pense

– beau

– prix abordable : entre 30 et 45€ (selon les magasins et les promotions)

Sac-polochon-Gallantry-jver index l_21456521

LES –

– un poil petit pour les petits voyages

– le cuir semble un petit peu fragile

.

.

* Vous pouvez trouver ces sacs à mains sur Amazon, Promosacs, Cdiscount

 

Une réflexion sur “Bataille de Polochons !

Partager votre opinion

