Back to the School !

Bonjour tout le monde !

C’est bientôt la rentrée, donc on se prépare. On essaye de garder son bronzage au maximum pour être encore toute belle, on passe chez l’esthéticienne et on va chez le coiffeur.

bottes-isabel-marant-cartable-vintage_52838_w460

Come back to the School baby !

.

.

Je constate depuis quelques jours dans les rues que les nanas ont l’air contente et de bonne humeur, malgré la rentrée qui approche. C’est hyper contagieux ! Ça donne envie de s’habiller bien et de faire pleins d’efforts pour que je puisse rester la plus belle du monde.

Oui, c’est ma maman qui le dit…

Bref… Tout ça pour vous dire que j’ai vu beaucoup trop de looks différents et tous plus stylés les uns que les autres. Mama Mia ! Que j’aime ma ville.

Toujours stylée, sans aucune vulgarité, c’est la ville des BCBG, vous devez kiffer. Oui, je fais des rimes, ça m’arrive. Je dois bien me défouler un peu vu tout le travail que je fournis en ce moment entre les dossiers à rendre pour la rentrée, les sorties, le régime et l’association.

J’ai quand même craqué sur un petit style trop choupi dans la rue. Le style BCBG en vacances qui n’est pas très à l’aise quand on voit ses orteils. Je n’ai pas pu prendre de photos parce que d’abord, ça ne se fait pas trop hein… et ensuite je n’ai pas pensé à prendre mon téléphone à ce moment là !

Mais pour vous donner un ordre d’idée ça donnait un ensemble comme ça :

noir-bordeaux-0-1479415508

Bon, je vous conseille quand même d’assumer de porter ça parce que tout le monde ne peut pas le faire… Malheureusement et heureusement aussi. Au moins ça évite que tout le monde ait le même style.

.

Sinon une petite idée de tenue pour la rentrée, très sympa et pas très prise de tête à porter, mettre ou même sortir !

miranda-kerr-isabel-marantJe sais, je suis chiante avec Miranda Kerr, mais que voulez-vous… On ne change pas une équipe qui gagne !

.

La La La La

.

Bonne Rentrée à toutes et à tous !

3 réflexions sur “Back to the School !

  1. hello poulette, j’aime beaucoup tes articles, j’ai adoré celui sur la petite robe noire, mais je ne sais pas si c’est mon navigateur qui fait ça, les photos sont toutes petites petites! bisous

Partager votre opinion

