Retour vers le futur 2013-2014.

Bonjour !

.

J’espère que cette rentrée c’est bien passée pour vous. Personnellement j’ai beaucoup de mal à reprendre le rythme et de rester assise sur une chaise toute la journée à écouter de grandes théories…

Du coup j’ai pas mal de temps pour réfléchir à mes articles. On va dire que c’est l’avantage… Ha ha !

Revenons à nos moutons. Au début je voulais parler des vestes en jean, c’est cool on les voit partout en ce moment mais là… et bah aucune inspirations est venue. Oui oui, aucune. Peut-être une phrase : C’est bien, on les met avec tout et n’importe quoi. Mais ça faisait assez court pour un article. Surtout que je n’ai pas écrit depuis la semaine dernière… (encore mais excuses !)

Du coup pendant 3 jours j’étais dépitée. Genre ma keupine NAIL ART IS EASY te pond des articles 2 fois par semaine à l’aiiiise et moi je rame, mais comme une galérienne.

Du coup j’ai demandé à ma super colocataire qui me dit « Ah mais au pire tu lances les tendances de cet automne et de cet hiver comme ça, c’est comme une introduction pour la suite ! » . Ouai… Bah au pire tu as des meilleures idées que moi, j’te file mon ordinateur et on n’en parle plus. Mais bon, elle n’a pas l’air chaude…

Du coup ça reste moi. Tralala !

Mais je vais quand même dédié cet article à Audrey & Claire.

.

LES COULEURS

bleu_navy_1668_north_883xBleu Navy : c’est classique, hyper classe, un substitut parfait au noir (qui a tendance à faire tristounet)

furry-vest-zara-boots-grey-sweaterimg-278Bordeaux : un dérivé du rouge, plus classe également, car le rouge a tendance à faire un peu pupute. Le bordeaux fait aussi une silhouette affinée tout en donnant de la couleur.

ecru_5271_north_883xÉcru : le blanc est de plus en plus présent dans nos placard, ce qui donne un peu de gaieté !

img-359Rose pâle : C’est doux, c’est coloré et ça fait moins poupée Barbie. Juste une touche sur la tenue s’il vous plaît, sinon ça peut faire too-much !

LES LOOKS

tumblr_mcff8v14zK1rjoyd0o1_500Le grunge : bon alors là c’est carrément retour dans le futur, mais à fond ! Je ne suis pas spécialement attirée par ce style vestimentaire qui fait « sale », ce qui est d’ailleurs la racine du mot grunge. Mais quelque fois, je trouve des vêtements jolis ou des accessoires sympas. Je dis bien des fois… La seule différence aujourd’hui c’est ce que ça fait plus travaillé, faussement négligé !

garconnecontestLa garçonne : un peu rétro dans son genre, nonchalant, la nana trop rebelle qui assume son côté masculin car elle n’a pas peur de son côté féminin soir remis en question. J’adore ! Mais il faut faire attention à ne pas trop en faire.

LES TENDANCES

cuissarde-défiléCuissardes : une belle dédicace aux sublimes cuissardes de Chanel dans le film Le Diable S’habille en Prada. Une sorte de bas en cuir qu’on va glisser dans les bottes. Seconde peau beaucoup plus agréable que les grandes bottes. Splendide ! Je suis contente que ça revienne tiens.

cas-jupe-cuir-L-4Jupe en cuir : on na le présente plus… je suis ultra fan !!! printemps-été-automne-hiver, indispensable.

Tendance-son-manteau-cap_portrait_w674Manteau Cape : encore une année de plus pour ce classique, glamour à souhait et qui tient bien chaud l’hiver.

.

.

Bonne journée !

Publicités

2 réflexions sur “Retour vers le futur 2013-2014.

  1. Heureusement que j’étais là, avachie dans le canapé pour te donner THE bonne idée d’article 😉 N’hésite pas si tu as besoin de moi, chère coloc! haha

Partager votre opinion

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s