Les Bobottes.

Hello !

Chantons_sous_la_pluie_1952_Singin_in_the_Rain_5

Bon… Il pleut. Depuis 24h il pleut non stop. Et j’ai déjà flinguer une paire de chaussures.

Génial !

Du coup ma colocataire m’a donné l’idée des bottes de pluie. Pas bête… Je me suis donc mise à la recherche de la paire de bottes parfaite pour passer l’automne sans perdre une autre paire de chaussures dans la bataille.

Je commence donc mes recherches et je dois avouer que les magasins en font des vraiment bien aujourd’hui. La matière reste globalement la même mais les couleurs et les styles changent. Un bon point. Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets.

Deux styles de bottes de pluie : Les bottes & Les bottines

Les premiers à avoir inventé ce style de bottes sont la marque AIGLE. Très simple mais aussi très efficace dans le look. On peut les marier avec tout.

bottes_de_pluie_unies___aigle_03500_30975058516_1 Bottes-de-pluie-Aigle-

Très vite, toutes les marques se sont lancées dans ce style et y ont mis un peu plus de fantaisie.

 bottes-de-pluie-jimmy-choo bottes-de-pluie-noires-brillantes bottes-de-pluie-tendance-luxe G_67906354_320_ZP_1

On peut les marier avec différents styles, Classique, Fashion, BCBG ou Rock…

Pour tous les goûts je vous dis !

bottesde-pluie-stars-lookQuelques exemples de comment porter les bottes de pluie

.

Je sais, ça fait déjà quelques années que cette tendance existe mais cette année, je trouve que ça rentre juste dans les classiques. Avant, dès qu’une fille portait ça, tout le monde la regardait car à la base c’est quelque chose de très ringard. Mais les marques ont su la remettre au goût du jour et enlever cette image de « la botte en caoutchouc » que tu prends pour aller à la pêche aux moules…

Une belle réussite des maisons de mode.

bottes_de_pluie

Et vous, qu’en pensez-vous ?!

Êtes-vous prête à porter ces bottes cet automne ?!

Un merci à Audrey, ma colocataire, pour m’avoir inspiré.

3 réflexions sur “Les Bobottes.

Partager votre opinion

