C’est mon AMI !

Hello !

alexandre-mattiussi-fashion-designer-paris

En pleine recherche de stage de fin d’études, je visite un paquet de sites Internet de prêt-à-porter pour postuler. Et quand je vous dit un paquet… ce n’est pas un euphémisme !

 

Bref, je visitais donc des sites pour trouver un stage qui me correspond. Et là… Je tombe sur une marque que je connaissais pas et qui est pour moi une véritable révélation !

 

Alexandre Mattiussi, dit AMI

AMI-Alexandre-Mattiussi-fashion-design-3

Alors non, ce n’est pas pour les filles, je vous l’accorde. Cette marque est pour les hommes ! Mais comme ici on parle des tendances, je ne peux pas m’arrêter qu’aux vêtements pour femmes et cette marque est, je dois l’avouer, un véritable coup de cœur.

 

Il s’agit en fait d’un créateur assez jeune qui a pour vocation de créer une mode pour les hommes chics et décontractés. Pour lui, les hommes doivent se sentir beaux mais aussi à l’aise dans leurs vêtements. Des créations qui se portent donc tous les jours, dans la rue comme en soirée et qui sont hyper tendance ! Une philosophie que j’aime ! 🙂

Une belle réussite à mon sens !

Alexandre-Mattiussi-ami-paris-fall-2011-mens-fashion-11ami-alexandre-mattiussi-L-TWMoJr

Et comme la période de Noël approche, je me dis que ça pourrait donner des bonnes idées de cadeaux pour vos hommes les filles ! Un manteau, une veste, un pull, une chemise, un pantalon…

 

Je reconnais que c’est un budget… Malheureusement tout le monde ne peut pas s’offrir des vêtements AMI… Et c’est bien dommage ! Cependant, on ne peut pas tout avoir, style, qualité, confort etc… sans en payer un minimum le prix. Et niveau rapport qualité/prix je dois avouer que cette marque est plutôt bien placée !

Ami-Alexandre-Mattiussi

BRAND ACCEPTED AND APPROUVED !

 

Je vous laisse découvrir la collection, les défilés et l’histoire de cette marque sur le site Internet www.amiparis.fr

Quant à nous on se retrouve rapidement pour un nouvel article !

 

AMI-by-ALEXANDRE-MATTIUSSI-lookbook-SS-2013

Bisous 🙂

 

4 réflexions sur “C’est mon AMI !

Partager votre opinion

