Urban Decay, je dis oui.

Hello !

Aujourd’hui, je vais un petit peu m’écarter du prêt-à-porter pour vous parler d’un gros coup de cœur au niveau maquillage, la marque URBAN DECAY.

Vous pensez que Gemey-Maybeline était le roi ? Que l’Oréal était l’empereur et que les YSL, Dior & Lancôme faisaient les dictateurs sur le royaume des cosmétiques ?

Que Nenni.

Urban-Decay-logo-1

Je l’ai découverte il y a de ça 3 ans chez Sephora mais je n’avais pas encore trop tilté… Je trouvais le logo sympa et le packaging assez attirant, style oriental sur les bords, mais pas de quoi me faire craquer et me mettre à tout acheter. Mais ça… c’était avant !

Un petit tour par la case Shanghai.

Un petit tour en boîte où la fumée de cigarette et la chaleur te fout en l’air ton maquillage et ta coiffure.

Un petit tour au Fake Market où tu peux tout acheter.

Une colocataire complètement fan de cette marque qui en achète plein.

Tu finis en soirée, décoiffée certes, mais impeccablement maquillée !

c2c1b97f78a96ffcaf0fee6b36fdf8c1

En fait la marque Urban Decay, n’est pas encore excessivement connue du grand public. Elle monte, petit à petit, doucement mais surement. Et c’est aussi ça qui est bien. Tout le monde n’a pas cette marque donc tout le monde ne porte pas encore les mêmes couleurs. Et le petit commentaire à 4h du mat’ qui dis « Oooh mais ton make-up est encore trop bien, tu fais comment meuf ? » fais toujours bien plaisir. Et si toutes les nanas avaient cette marque, les gens qui EN PLUS sont hyper bien coiffés seraient les rois, et moi ça ne m’avantagerais pas, mais alors pas du tout. Les brushing, professionnel ou non, ne tiennent pas vraiment sur ma tignasse. Le perfect make-up de fin soirée est donc MON avantage. Tra La La !

Urban Decay est une marque de cosmétiques, qui révolutionne un petit peu le milieu, en tout cas pour moi. Je ne suis pas une professionnelle donc mon avis reste bien évidemment personnel.
La marque offre une gamme incroyable pour le maquillage avec des couleurs très modernes style électriques et métallisées avec des nuances qui sont pour moi, parfaites.

 

[gickr.com]_7b745251-8233-0a84-7921-0039e72da0a6

Les Best Seller de la marque :

La Palette NAKED –> il en existe 3 versions. Cette palette est simplement parfaite.

Les vernis –> très métallisés, une référence dans les vernis pour le nail art, ma copine NAIL ART IS EASY vous le confirmera. Je pense qu’il est inutile de vous les présenter.

Les crayons pour les yeux –> des couleurs modernes, belles, franches et qui tiennent toute la journée.

La Base Paupière –> une crème à mettre avant l’ombre à paupières, qui fait tenir le maquillage pendant 48h. Sans rire… j’ai tester une fois… le bordel NE BOUGE PAS ! Dans le cas où bien sûr vous ne prenez pas de douche et vous ne vous démaquillez pas. Par contre prévoyez un bon démaquillant waterproof !

images

Le point négatif :Et oui… C’est cher… Très cher pour du maquillage. L’avantage c’est qu’au final comme vous ne repassez pas dessus dans la soirée ou même la journée, ce n’est pas du gaspillage et les doses sont généralement généreuses. On va dire que ça compense, un peu.
Pour la palette, comptez 52$, pour les crayons ça sera 19$ l’unité, la base paupière est à 20$ et enfin les vernis sont à 15$ le flacon.

Allez faire un tour sur le site Internet de la marque. Attention il est en anglais ! http://www.urbandecay.com/
Sinon allez faire un tour sur le site de Sephora.

Urban Decay, je dis oui =)

Publicités

6 réflexions sur “Urban Decay, je dis oui.

Partager votre opinion

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s