Let’s have a PomPon

Hello !

L’hiver est clairement là. Il fait froid, on est fatiguée, on a la peau desséchée, le nez rouge et clairement on a le teint blafard.

446848-jpg_301295

Les doudounes, écharpes, gants & bonnets sont de sortis… Et d’ailleurs, en parlant de bonnets… C’est le pompon.

Je pense parler au nom de tout le monde en disant que le petit succès de cet hiver, en dehors du grand retour de la doudoune, est le bonnet à Ponpom « the Bobble Hat » comme dirait notre professeur d’International Sourcing. Il a bizarrement adoré ce mot et ne nous appelait plus que comme ça : « Pompon ».

Anyway.

 

Personnellement j’ai trouvé « THE » bonnet à pompon le week-end dernier.

bonnet-a-pompon-ado-fille

Alors le bonnet à pompon…
Il fait son grand retour dans les magasins et se vend comme des petits pains, des pains au chocolat pour moi, c’est bien meilleur !
D’abord il se remarque plus qu’un bonnet classique, il a une petite touche, un charme en plus. Ensuite il est facile à repérer si jamais vos potes, keupines ou Petit Canard (alias l’amoureux) vous perdent au milieu d’une foule « Suivez le Pompon ! ». C’est aussi un peu le bonnet type qu’on porte sur les pistes de ski, du coup en le portant vous aurez inconsciemment l’impression d’être à la montagne en train de faire une descente de ski. Personnellement, je n’aime pas le ski, donc pour moi ça sera la bronzette sur la terrasse des restaurants d’altitudes, ou mes balades dans le Québec. Et puis les gens sont nostalgiques aussi… de l’ancien, du vieux, des belles époques sans trop de problèmes.

 

L’avantage, c’est que le bonnet est pour tout le monde. Homme & Femme, pour tous les styles et pour Petits et Grands.
[gickr.com]_7adc38a0-cb34-e104-a9cc-481547a7e641

 

Comment le porter ?
Le bonnet reste un accessoire de mode qu’il convient de porter et d’assortir correctement. D’abord n’oubliez pas que votre bonnet à pompon fait parti d’un ensemble manteau – écharpe – bonnet qu’il faut accorder. Ainsi c’est en fonction de la matière et de la couleur de votre manteau ou de votre écharpe qu’il faut le choisir. Ensuite sachez qu’un bonnet à pompon se porte de manière à ce que votre crâne ne touche pas le fond du bonnet. Et vous pouvez adopter un style en le portant sur l’arrière du crâne et laisser vos cheveux apparaître sur le front.

On en trouve partout, sur tous les sites Internet, les magasins, les marchés de Noël et en grandes surfaces. On en trouve à tous les prix et de tous les modèles.

Publicités

3 réflexions sur “Let’s have a PomPon

Partager votre opinion

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s