Merry Christmas.

Hello !

Santa Clause costumes, for a man and woman, hang on the front of a Christmas decorations stall at a market in central Beijing

En ce moment je m’enfile non pas 1, pas 2 mais bien 3 films de Noël par jour. C’est kitch à mort, ça parle de Noël parfait aux USA et surtout… surtout ils n’arrêtent pas de boire du lait de poule. Le truc le plus immonde que les américains ont inventé.

Non franchement… La bouffe n’est pas votre point fort… Arrêtez d’insister !

Bref.

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part en ce moment c’est feu de cheminée, chocolat chaud, dessins animés et famille. Une invasion de mes petits monstres (neveux et nièces) du matin au soir. Le gars ça va, il fait sa vie mais les filles… de vraies petites pépettes. Pire que moi. C’est simple, quand elles arrivent c’est essayage de ma garde-robe entièrement. Vas-y que je te déballe toutes les chaussures, toutes les robes, sans parler des bijoux qui volent dans tous les sens. Elles font mon ménage de printemps mais sans ranger derrière. Pratique !

[gickr.com]_03b34e20-983c-7e14-4d8f-9946a9d3ed32

Dans le lot j’ai retrouvé des vieilles robes. Enfin vieilles, c’est une façon de parler. Elles doivent avoir 2 à 3 ans à tout casser ! C’est marrant comme tout d’un coup j’ai trouvé un charme fou à mes robes sur mes petites pépettes d’amour. Bon d’accord elles étaient 10 fois trop grandes pour elles, mais c’est tellement cute que tant pis !…

[gickr.com]_d5765d3f-a010-0514-9144-0d71e8429e15
Et puis je me suis surtout rendue compte que j’étais une grosse accro à BOOHOO.COM en ce qui concerne mes robes. Beaucoup trop. En même temps c’est stylé, ce n’est pas cher, et personne n’a les même. ‘Y a de quoi être séduite. Il y a un énorme choix de robes ! Robe du jour, de travail, pour sortir, de bal, des peplums, des maxis, des courtes, des décolletées, des pailletées etc…
La marque livre rapidement depuis le Royaume Uni. Environ une semaine. Pour Noël cela est désormais trop tard mais pas pour le Réveillon du Nouvel An.

Boohoo Logo

Soyez stylées pour 2014 !

La morale de l’histoire… Cherchez dans votre penderie, fouinez dans celles de vos ami(e)s, mamans, sœurs, etc… Vous allez trouver des trucs stylés. Parce que la mode se démode, mais le style jamais !

http://www.youtube.com/watch?v=2nFJmd5MX4k
Une petite chanson de Noël remise au goût du jour.

Une réflexion sur “Merry Christmas.

Partager votre opinion

