Back in the Game !

Hello !

 

Après un petit mois d’absence dû à des problèmes d’Internet et d’emploi du temps… Je reviens dans la partie !

Les fêtes sont passées et la Saint Valentin approche. Vous pensez que je vais écrire un article dessus ? Clairement, vous rêvez.

Premièrement, faisons un bilan par rapport à mes résolutions !

– Je ne fais pas plus de sport. Non pas que je ne veux pas, mais je n’ai pas le temps.
– Je n’ai pas arrêter de fumer, mais j’y travaille…
– Je regarde moins la TV ! Amen.
– On en parle du petit ami ? Je ne crois pas non.
– Mis à part le problème d’Internet, je vais maintenant écrire plus.
– Je mange plus sainement.
– Je fais régulièrement le ménage.
– Je limite carrément les chiffres négatifs sur mon compte, même s’il y a des écarts… =D
– Je fais du shopping beaucoup plus intelligemment. De toute manière quand on n’a pas d’argent… on n’en a pas hein !

***

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des Perfectos que l’on voit partout cet hiver. Vraiment. Il y en a un là où je travaille… Ouh La La, un petit bijoux ! Il fait son grand retour dans la mode depuis à peu près un an. Back in the Game !

le-perfecto-est-un-intemporel-avec-des-clous

L’avantage des Perfectos c’est que l’on peut les trouver un petit peu partout et cela existe pour les Femmes et les Hommes. Ton mec et toi en avez ? Trop the Kooples quoi… ^^

senaip

Je trouve que c’est bien plus esthétique que toutes ces pauvres Canada Goose qu’une certaine p’tite fraîcheur Parisienne porte partout… Hum Hum ! En plus d’être esthétique, c’est chaud, plus que l’on ne pourrait croire. En plus ça rend franchement un mec et une nana canon  quand on la met. Un peu comme le costume pour les hommes vous voyez… Un petit effet magique.
Il y a un petit côté « Glam’ Rock » que j’aime bien. J’suis rebelle, mais glamour et stylée. Ouai ouai !

taylor-momsen-rock-chick-1perfecto-balmain

Le prix pour un Perfecto varie du tout au tout. Cela dépend de la marque, du type de cuir, des accessoires rajoutés comme de la fourrure, des fermetures, des boutons etc…

Vous pouvez compter minimum 150 à 200€ pour le vrai cuir. J’insiste sur le fait qu’un Perfecto en faux cuir perd un peu de son âme. Le vrai cuir rend mille fois mieux tout de même !
Total-look.-Tendance-people-Le-perfecto-matelasse1_referencePerfecto

7 réflexions sur “Back in the Game !

Partager votre opinion

