Accessoires Urbains

Hello !

En ces jours d’après Noël j’espère que tout va bien et que vous avez été super gâtée par votre famille, vos amis et votre cher et tendre.
Pour ma part tout s’est bien passé. J’ai pris environ 10 kg, j’ai la vaisselle qui déborde de l’évier et j’entame une guerre psychologique contre la pyramide de Ferrero Rocher qui trône sur la table du salon.

Pas longtemps avant le Réveillon je faisais les derniers achats en urgence en ville pour la famille et à 3 reprises des vendeuses m’ont demandé où est-ce que j’avais acheté mon collier ? En fait, ce n’est pas la première fois qu’on me le demande. Je dois avouer que ce collier est ma petite fierté… Beaucoup de gens me disent qu’il est cool, marrant, sympa, stylé etc. Ce n’est pas tous les jours qu’on me dit ça, voire jamais, mais ce collier a vraiment quelque chose, il attire les regard et intrigue les gens. Je peux le comprendre, moi-même quand je l’ai acheté j’ai été super intriguée par ce collier et j’ai eu un bon gros coup de cœur comme ça faisait longtemps que je n’avais pas eu pour un accessoire. Le principe de ce collier est de faire tourner (uniquement) le rond, très vite pour voir appraître le mot en entier qui est en fait diviser entre les deux faces. Pour ma part c’est « OVER IT ». WP_20131226_001   WP_20131226_002WP_20131226_003WP_20131226_00420131226142320
Je le mets très souvent avec beaucoup de tenues différentes. L’avantage c’est qu’il va avec tout et heureusement pour moi, le kaki et le bordeaux, qui sont les couleurs phares de cet hiver, vont parfaitement avec. Petit plus = je n’ai jamais vu quelqu’un avoir le même.

Quand on me demande où je l’ai acheté ma réponse est donc celle-ci :
Aux USA en 2011 dans le magasin Urban Outfitters
(par contre je ne me souviens plus dans quelle ville… Miami ou NYC)

uo

Ce collier est donc vieux de 2 ans et demi. Ma petite merveille, mon trésor, mon joyau, ma trouvaille.

Pour les connaisseuses, je ne présente plus cette marque a qui maintenant largement fait ses preuves auprès des shoppeuses addict.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, URBAN OUTFITTERS est tout simplement merveilleuse et très étonnante. A la fois vintage et moderne, voire futuriste. Complètement décalée et parfaitement tendance. Elle arrive à ravir à peu près tous les styles dans un univers bien particulier. On adore !
Les accessoires sont mon petit péché mignon. J’ai l’impression qu’ils sont uniques et que je n’en trouverai plus jamais des comme ça ailleurs… Les HeadBand, les Colliers, les Bagues, les Écharpes, les Bonnets/Chapeaux, les Boucles d’oreilles et j’en passe. Les prix passent de très corrects à « oh la c’est un peu cher ! ». En gros il y en a pour tous les budgets.

Allez vite vous ruiner ici . urbanoutfitters_lg

En France, on ne trouve la marque qu’aux Galeries Lafayette de Paris.
Mais en cliquant sur le lien, vous pouvez trouver le magasin le plus proche de vous partout dans le monde.
http://www.urbanoutfitters.fr/about-us/store-locator/page/storelocator

A LA PROCHAINE ! 😉

Merry Christmas.

Hello !

Santa Clause costumes, for a man and woman, hang on the front of a Christmas decorations stall at a market in central Beijing

En ce moment je m’enfile non pas 1, pas 2 mais bien 3 films de Noël par jour. C’est kitch à mort, ça parle de Noël parfait aux USA et surtout… surtout ils n’arrêtent pas de boire du lait de poule. Le truc le plus immonde que les américains ont inventé.

Non franchement… La bouffe n’est pas votre point fort… Arrêtez d’insister !

Bref.

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part en ce moment c’est feu de cheminée, chocolat chaud, dessins animés et famille. Une invasion de mes petits monstres (neveux et nièces) du matin au soir. Le gars ça va, il fait sa vie mais les filles… de vraies petites pépettes. Pire que moi. C’est simple, quand elles arrivent c’est essayage de ma garde-robe entièrement. Vas-y que je te déballe toutes les chaussures, toutes les robes, sans parler des bijoux qui volent dans tous les sens. Elles font mon ménage de printemps mais sans ranger derrière. Pratique !

[gickr.com]_03b34e20-983c-7e14-4d8f-9946a9d3ed32

Dans le lot j’ai retrouvé des vieilles robes. Enfin vieilles, c’est une façon de parler. Elles doivent avoir 2 à 3 ans à tout casser ! C’est marrant comme tout d’un coup j’ai trouvé un charme fou à mes robes sur mes petites pépettes d’amour. Bon d’accord elles étaient 10 fois trop grandes pour elles, mais c’est tellement cute que tant pis !…

[gickr.com]_d5765d3f-a010-0514-9144-0d71e8429e15
Et puis je me suis surtout rendue compte que j’étais une grosse accro à BOOHOO.COM en ce qui concerne mes robes. Beaucoup trop. En même temps c’est stylé, ce n’est pas cher, et personne n’a les même. ‘Y a de quoi être séduite. Il y a un énorme choix de robes ! Robe du jour, de travail, pour sortir, de bal, des peplums, des maxis, des courtes, des décolletées, des pailletées etc…
La marque livre rapidement depuis le Royaume Uni. Environ une semaine. Pour Noël cela est désormais trop tard mais pas pour le Réveillon du Nouvel An.

Boohoo Logo

Soyez stylées pour 2014 !

La morale de l’histoire… Cherchez dans votre penderie, fouinez dans celles de vos ami(e)s, mamans, sœurs, etc… Vous allez trouver des trucs stylés. Parce que la mode se démode, mais le style jamais !

http://www.youtube.com/watch?v=2nFJmd5MX4k
Une petite chanson de Noël remise au goût du jour.