Journalist French Touch

Bonjour !

.

En ce samedi bien ensoleillé et entre deux exposés à rendre (et oui, ça commence déjà…) je trouve un peu de temps pour écrire. Ça me détend et me permet de penser à autre chose !

Aujourd’hui, je regardais en speed le magazine automne 2013 d’H&M qui, malgré les appréhensions que j’avais, se trouve être ultra intéressant ! Beaucoup d’articles sur les nouvelles tendances, leurs défilés, des interviews, des présentations de collections et à ma grande surprise AUCUNE PUBLICITÉS, et ça fait du bien !

Du coup je feuillette le tout et tombe sur un article qui présente les gazelles de la Team Vogue France. Leurs styles vestimentaires et ce qui fait leurs particularités… Je ne suis pas déçue ! Il est question ici de faire l’éloge des journalistes du magazine et de leurs looks qui a ce « je-ne-sais-quoi » de français. Effectivement. J’adore. Complètement fan. Je deviens addict de ce style.

On dit souvent que se sont les cordonniers les plus mal chaussés. En revanche cela ne s’applique pas aux journalistes de mode qui sont tout de même très loin d’être à côté de leurs pompes…

Pour vous situer un petit peu ce que je veux dire par « French touch » ou « French Editor« , seules les photos peuvent parler. C’est assez difficile à décrire. Chic et décontracté. Naturel et sophistiqué.

alt7 emmanuelle-alt-black-chambray-via-Grazia emmanuelle-alt-look hjhvg;v; img-2143

 » Elles ont toutes ce chic naturel et nonchalant, comme si elles venaient de sortir de chez elles après s’être habillées en trois minutes « 

.

2 réflexions sur “Journalist French Touch

Partager votre opinion